Spiritualité Chrétienne

Spiritualité Chrétienne

La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie

 La Flamme d'Amour du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie

La dévotion à la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981. Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Coeur Immaculé. La Flamme d'Amour est une invitation pressante et un cadeau d'une portée exceptionnelle que le Ciel donne à notre temps particulièrement troublé. Invitation pressante, car Satan fait des ravages dans les âmes qu'il attire à lui en grand nombre; et cadeau d'une portée exceptionnelle, car un tel flot de grâces n'a encore jamais été donné depuis que le Verbe s'est fait Chair, tel que la Vierge Marie l'a affirmé à Élisabeth. Par la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, le Seigneur Jésus Christ nous invite à prendre part à son Oeuvre de Salut en sauvant des âmes, et la Vierge Marie nous demande de participer à l'aveuglement de Satan, source de tout mal, afin de l'empêcher de nuire aux âmes. Donc, sauver les âmes en aveuglant Satan, voilà ce que la Flamme d'Amour veut accomplir par chacun de nous. Jésus a dit à Élisabeth : « Ma chère âme, souhaite-Moi beaucoup d'âmes! Ceci est ma seule prière: des âmes! Oh, des âmes! Comme je languis après elles! Oh, comme Je souffre à cause de l'indifférence des âmes!» La Sainte Vierge nous prie instamment de tout mettre en œuvre pour que la Flamme d'Amour soit répandue dans le monde entier. Elle a dit à Élisabeth: « Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. » Elle a dit aussi: « Je veux que la Flamme d'Amour de mon Coeur Immaculé soit connue partout, tout comme mon nom est connu dans le monde entier. »La Vierge Marie a besoin d'apôtres pour répandre dans le monde la Flamme d'Amour de son Coeur, et elle fait appel à chacun et chacune d'entre nous. Elle dit: « Chaque personne qui reçoit ce message (celui de la Flamme d'Amour) doit l'accepter comme une invitation et aucun de vous ne doit s'en offusquer ou s'en détourner. »
« Moi, le beau rayon de l'aurore, j'aveugle Satan. »
(Paroles de la Vierge Marie le 19 mai 1963)
Mais elle nous prévient aussi: « Vous ne pouvez faire connaître ma Flamme d'Amour que par la parole… Vous n'avez pas le droit de vous taire, ni par lâcheté, ni par orgueil ou négligence ou par crainte d'un sacrifice… Faites donc une fois le premier pas! Pourrais-je enfin voir un signe de votre bonne volonté? Il n'y a que le premier pas qui coûte, croyez-moi..! Cela, vous devez le faire! Je vous y presse! » Et elle ajoute: « Il faut vous efforcer de participer à l'aveuglement de Satan… Ne tolérez aucun sursis, car Satan sera aveuglé dans la mesure où vous y collaborerez… Ne prolongez pas ce temps de préparation! Ne vous prélassez pas dans une attente passive face à mes saintes demandes!»
Jésus nous dit: « Nous vous donnons la force et le courage de faire les premiers pas, mais vous ne devez pas retarder la mise en œuvre de ma Volonté ou l'écarter d'un geste de la main… Dépassez votre mesure! Considérez les rois mages qui ont fait un sacrifice surhumain!»
De fait, nous ne devrions pas être surpris devant cette insistance à prier et à faire connaître la Flamme d'Amour, quand on sait que les Coeurs de Jésus et de Marie souffrent terriblement devant la perte de tant de leurs enfants. Élisabeth demanda une fois: « Qu'est-ce donc que la Flamme d'Amour? » Et Jésus de répondre: « La Flamme d'Amour de ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé! » Et la Vierge Marie d'ajouter: « La Flamme d'Amour de mon Coeur Immaculé est Jésus-Christ Lui-même!»

Les promesses de la Flamme d'Amour

Voici un résumé des promesses données par Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, sur la dévotion à la 'Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie':

Le jeûne

Le Seigneur Jésus: « Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la 'Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie', délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère. « Ma mère vous a accordé cela en considération de mes cinq Plaies Saintes, et la 'Flamme d'Amour' de son Coeur Immaculé M'oblige aussi. »
La Sainte Vierge: « Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire. « Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ. » « Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour. »

Les mourants

La Sainte Vierge: « Vois-tu, ma fille, quand la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin. Lors de l'apparition du doux éclat de ma 'Flamme d'Amour', les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde. » « Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne! Aussi longtemps que quelqu'un - faisant appel à ma 'Flamme d'Amour' - fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets. (Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne). Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur. »

Les âmes du purgatoire

La Sainte Vierge: « Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire! » « Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau). » « Celui qui - faisant appel à ma 'Flamme d'Amour' - prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire. Celui qui - faisant appel à ma 'Flamme d'Amour' - prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire. » « Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation. » La sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

La sainte Messe

La Sainte Vierge: « Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe. « La participation au Sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan. « Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement! »

L'adoration réparatrice au Saint-Sacrement

La Sainte Vierge: « Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes. »

L'offrande quotidienne

La Sainte Vierge: « Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand! « Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage - et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux -, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures.»

La diffusion de la 'Flamme d'Amour'

La Sainte Vierge: « Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort - en ce qui concerne la diffusion de ma 'Flamme d'Amour' - aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma 'Flamme d'Amour' submergera très bientôt l'humanité entière. » « Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper; je puis à peine le retenir. Aidez-moi! Si vous appelez à l'aide ma 'Flamme d'Amour', nous sauverons ensemble le monde. »

Comment prier la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie

Nouvelle prière

La Mère de Dieu demande: « À partir de maintenant, ajoutez à chaque prière que vous m'adressez, la prière suivante: "Submergez de grâces l'humanité entière, par l'action de votre 'Flamme d'Amour', maintenant et à l'heure de notre mort. Amen". « Voilà la prière par laquelle vous aveuglerez Satan. »
Le « Je vous salue Marie »
La Sainte Vierge Marie nous demande de prier le « Je vous salue Marie » comme suit: « Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. » Prions le Rosaire ordinaire en ajoutant la phrase ci-dessus à la fin de chacun des « Je vous salue Marie », tel que la Très Sainte Vierge Marie nous l'a demandé elle-même.
L'heure réparatrice
La Vierge Marie demande une heure réparatrice, (en famille ou dans le groupe de prière), qui se déroulera de la manière suivante: « Je demande que le jeudi et le vendredi soient considérés comme des jours exceptionnels de grâces et qu'au cours de ces jours une expiation spéciale soit offerte à mon divin Fils. Le moyen de cette expiation: l'heure réparatrice de la famille. Pendant cette heure entière, que vous vivrez en expiation dans la famille, faites différentes prières (comme le chapelet). Chantez de saints cantiques! Commencez cette heure de dévotion en faisant cinq fois le signe de la Croix en l'honneur des cinq Plaies Saintes de mon divin Fils; terminez cette heure de la même manière. Après le signe de la Croix, commencez la dévotion par une lecture spirituelle. Faites brûler une lumière (un cierge) en souvenir de ma promesse. Soyez ensemble à deux ou trois pour faire cette heure réparatrice, car vous savez que là où deux ou trois sont réunis au nom de mon Fils, Il est parmi eux. Prenez l'habitude de répéter, aussi durant la journée, cinq fois à la suite, le signe de la Croix et recommandez-vous en même temps à la Miséricorde du Père Céleste. Cela vous rapproche du Père Éternel et votre coeur sera rempli de grâces. »

La vénération des cinq Plaies Saintes

En ce qui concerne la vénération des cinq Plaies Saintes de Notre-Seigneur Jésus, voici ce que nous demande le Seigneur par l'intermédiaire d'Élisabeth: « Faites, cinq fois de suite, le signe de la Croix en l'honneur de mes cinq Plaies Saintes. En les faisant, offrez-vous, unis à mes Saintes Plaies, à la Miséricorde du Père Céleste... Pendant que tu te signes, regarde dans mes yeux sanglants, plonge-toi en eux et pense aux coups que J'ai aussi reçus de toi. » Et la Vierge Marie: « Ma toute première prière: Honorez publiquement les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils! Ce ne doit pas être une dévotion privée, mais une vénération publique. »

À la fin

La Vierge Marie demande de vous bénir les uns les autres, ce qui peut être fait à la fin de la prière: « Bénissez-vous réciproquement avec le signe de la Croix. » La Vierge Marie: « Des groupes de prière doivent être organisés dans toutes les paroisses! »
Le Seigneur Jésus: « Ma fille, Je dois te dire que ma Mère n'a jamais été gratifiée d'un tel honneur depuis que le Verbe s'est fait Chair. Toute prière, toute oraison jaculatoire récitée par quiconque quelque part dans le monde, seront comme des appels à l'aide, fondus l'un dans l'autre, le jour où la 'Flamme d'Amour' de ma Très Sainte Mère prendra toute sa vigueur. Alors l'humanité se jettera aux pieds de la Mère de Dieu pour la remercier de son amour sans bornes. »

Les enseignements de la Flamme d'Amour

Voici, en résumé, les enseignements reçus de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Sainte Vierge Marie par Élisabeth Kindelmann, sur la dévotion à la 'Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie':

Un nouveau moyen

La Sainte Vierge: « Mon Coeur Immaculé brûle de l'amour qu'il nourrit envers vous. Je ne puis cacher plus longtemps en moi mon amour; il s'écoule vers vous, tel un torrent, avec une force irrésistible. Je suis votre Mère. Je peux et veux aussi vous aider, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide. » « Je remets en vos mains un nouveau moyen, un rayon de lumière. Ce rayon de lumière est la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur. Cette flamme brûlera le péché; appelez-moi seulement à l'aide!»

La lumière qui aveugle Satan

La Sainte Vierge: « Cette Flamme pleine de grâces de mon Coeur Immaculé que je vous donne doit aller de coeur en coeur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l'amour et de la concorde, et nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l'Amour! Je vous ai obtenu cette grâce du Père Éternel par les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils!»

La responsabilité est grande

La Sainte Vierge: « S'il devait se trouver parmi vous quelqu'un qui résiste à ma 'Flamme d'Amour', alors empêchez-le de le faire, de toutes vos forces. Donnez-vous de la peine, car vous devez vous en donner! J'ai besoin de vous tous! De tous les hommes! J'ai besoin de la force conjuguée du monde entier! Vous devez vous donner de la peine pour aveugler Satan! J'ai besoin de vous tous, de chacun en particulier et de tous ensemble! Ne tolérez aucun sursis, car Satan devient aveugle dans la mesure où vous y participez. Pour le départ, Je vous donne une force merveilleuse, à la multitude entière et à chacun en particulier. La responsabilité est grande. Mais votre travail ne sera pas vain. Si le monde entier fait cause commune avec Moi, alors la douce lumière de ma 'Flamme d'Amour' brûlera et s'enflammera sur tout le globe. Satan sera abaissé et rendu incapable de continuer à exercer son pouvoir; seulement vous ne devez pas remettre à plus tard ce temps de préparation, non, ne le prolongez pas! Ne prenez pas l'habitude d'adopter une attitude d'attente envers ma sainte supplication! »

Une nouvelle Pentecôte

Le Seigneur Jésus: « Je pourrais comparer cet écoulement torrentiel à la première Pentecôte. Il submergera la terre par la force de l'Esprit Saint. L'humanité entière dressera l'oreille lors de ce grand miracle. Voilà l'écoulement torrentiel de la 'Flamme d'Amour' de ma Très Sainte Mère. Le monde déjà assombri par l'absence de foi, subira des secousses formidables et ensuite on croira! « Cette secousse fera naître par la force de la foi un monde nouveau. La confiance, qui est affermie dans la foi, prendra racine dans les âmes et ainsi la face de la terre sera renouvelée. Car jamais un tel flot de grâces ne fut donné depuis que le Verbe s'est fait Chair. »

La tempête qui se prépare

La Sainte Vierge: « Mais ma 'Flamme d'Amour' est sur le point de s'allumer. Moi, le beau rayon de l'aurore du matin, j'aveugle Satan. Je délivrerai l'humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. « Les âmes élues devront combattre le Prince des Ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non, pas une tempête, mais un ouragan qui dévastera tout! Il veut même anéantir la foi et la confiance des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous, dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider! Partout vous apercevrez la lumière de ma 'Flamme d'Amour', jaillissante comme l'éclair illuminant le ciel et la terre, avec laquelle j'éclairerai même les âmes endormies et ténébreuses! »

Je veux que ma Flamme d'Amour soit connue dans le monde entier

La Sainte Vierge: « Je répands l'action pleine de grâces de la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur Immaculé sur tous les peuples et toutes les nations. Non pas seulement sur ceux qui appartiennent à l'Église catholique, mais sur ceux qui sont marqués du Signe de la Croix de mon divin Fils. C'est la raison pour laquelle je veux que ma 'Flamme d'Amour' soit connue dans le monde entier comme mon nom est connu partout. « ... Je ne peux la retenir plus longtemps en moi, elle coule à flots vers vous avec une force éclatante. J'aveuglerai Satan avec la Flamme de mon Coeur. Unie à vous, la 'Flamme d'Amour' de mon Coeur va brûler le péché. »

Aux prêtres

Le Seigneur Jésus: « Vous devez faire sortir de leur réserve les prêtres timides et passifs. Ils ne doivent pas rester à ne rien faire, ni écarter les hommes de la 'Flamme d'Amour' du Coeur Immaculé de ma Mère. Ils ne doivent pas abuser de la confiance avec laquelle Je les attire à Moi. Les paroles sont là pour qu'ils proclament l'ampleur de ma Richesse, pour que Je puisse répandre ma rémission des péchés sur le monde entier. Qu'ils participent tous au combat! »

Les ennemis de la Flamme d'Amour

La Sainte Vierge: « ... Sais-tu quels seront les persécuteurs? Les lâches, ceux qui craignent pour leur commodité, ceux qui savent tout mieux que les autres, les objections des esprits médiocres. Ceux-là attaqueront ma 'Flamme d'Amour', comme autrefois Hérode le fit pour le corps de Jésus Enfant, innocent. Mais comme le Père Céleste prit alors l'Enfant-Jésus sous sa protection, ainsi Il protège maintenant ma 'Flamme d'Amour'. Le Père Céleste prendra soin d'elle. »

Finalement

Le Seigneur Jésus: « La 'Flamme d'Amour' de Ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé!»
La Sainte Vierge: « La 'Flamme d'Amour' de mon Coeur Immaculé est Jésus-Christ Lui-même! »
La prière de Jésus
Le Seigneur Jésus a enseigné à Elisabeth cette prière. Il la considère comme un moyen puissant pour obtenir l'aveuglement de Satan. Il nous prie de faire nôtres, de toutes nos forces, ses pensées éternelles. Cette prière résume l'essence et le but du message de la Flamme d'Amour: l'union d'amour avec Dieu et l'appel d'Amour de Jésus à chacun de nous. Elle constitue le programme de notre vie. Nos pensées, paroles, actions et même nos silences, unis intimement à Jésus, obtiennent par Lui, avec Lui et en Lui, une valeur éternelle.
O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos coeurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel.Amen

Chapelet du Coeur Immaculé de Marie

(se récite sur un chapelet ordinaire)



Au commencement, faire cinq fois de suite le Signe de la Croix en l'honneur des cinq Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains : Coeur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous!
Sur les petits grains : Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Coeur Immaculé!
A la fin (3 fois) : Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.
Terminer par : Mère de Dieu, submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
La Messagère de la Flamme d'Amour, Elisabeth Kindelmann
Élisabeth Kindelmann, qui a reçu les révélations du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie sur la 'Flamme d'Amour', est née le 6 juin 1913 à Kispest en Hongrie, à l'Hopital Saint-Étienne. Elle est baptisée le 13 juin 1913. Son père est protestant, sa mère catholique. Les enfants reçurent une éducation catholique. Élisabeth était la cadette de 13 enfants et elle fut la seule de ses frères et soeurs à atteindre l'âge adulte. Elle vécut dans une grande pauvreté matérielle. En 1930, elle se maria avec un honnête artisan, Karoly Kindelmann, avec qui elle vécut 16 années de vie matrimoniale harmonieuse. Lorsque en 1961, elle a commencé à entendre au fond de son âme la voix du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, Élisabeth était veuve et mère de six enfants. Elle travaillait dûrement pour faire vivre et élever ses enfants. À cette étape de sa vie, elle vivait une nuit obscure loin du Seigneur, étouffée par les multiples préoccupations à nourrir une famille nombreuse. Quand le Seigneur commenca à faire entendre sa parole en elle, il lui dit: 'Regarde mon visage défiguré et mon Corps Sacré torturé! N'ai-je pas souffert pour sauver les âmes? Crois en Moi et adore-Moi.' Le Seigneur lui demanda de renoncer totalement à elle-même afin qu'Il puisse lui donner de grandes grâces. Élisabeth réussit à se retirer dans un renoncement matériel presque total, laissant même sa maison à sa fille et alla habiter une petite chambre seule, au fond du jardin. Sa vie d'intimité avec le Seigneur et la Vierge Marie a été consignée, à la demande du Seigneur, dans son journal spirituel rédigé à la main par Élisabeth entre les années 1962 et 1981. Elle est entrée dans la Vie le 11 avril 1985, à Erd, en Hongrie, à la suite d'une longue maladie, supportée avec patience. Elle a été inhumée à Erd/Ofalu, à quelques 20 kilomètres au sud-ouest de Budapest, au bord du Danube
Prière pour la propagation de la Flamme d'Amour
Avec l'approbation personnelle de sa Sainteté le Pape Paul VI (Novembre 1973)

Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère chérie du Ciel, vous aimez tellement Dieu et nous, vos enfants, que vous nous offrez à votre divin Fils Jésus sur la Croix, pour nous pardonner par notre Père du Ciel et obtenir notre salut, afin que tous ceux qui croient en Lui ne périssent pas mais obtiennent la vie éternelle. Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, qu'avec la Flamme d'Amour de votre Coeur Immaculé, éveillée par l'Esprit Saint, vous enflammiez dans nos coeurs languissants, le Feu d'un parfait amour pour Dieu et pour tous les humains, afin qu'ensemble avec vous, d'un seul coeur, nous aimions Dieu et notre prochain.Aidez-nous à transmettre cette Flamme Sainte à toutes les personnes de bonne volonté, afin que la Flamme d'Amour éteigne le feu de la haine partout sur la terre et que Jésus, le Prince de la Paix, soit le Roi et le Centre de tous les Coeurs dans le Sacrement de Son Amour sur le Trône de nos Autels. Amen.

Pour approfondir

Site officiel du Mouvement de la Flamme d'Amour

http://www.laflammedamour.org/

et un autre très bon site

http://laflammedamour.tripod.com/

(site dont le texte est intégralement extrait)

 

Retrouvez enfin l'image et les prières de la Flamme d'Amour,

en cliquant sur le lien suivant:

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/04/23/8927403.html

 



23/04/2008 3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Liens

Voir les articles de la catégorie Apparitions
Imprimer cet article