Spiritualité Chrétienne

Spiritualité Chrétienne

Neuvaine au Père Céleste

 Neuvaine au Père Céleste

Pour toutes les grâces que l'on a à demander

 

O mon Père des cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant ! C'est surtout quand le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde que je sens le besoin de Vous dire : Père, je crois à Votre Amour pour moi !

Oui je crois que Vous m'êtes Père chaque moment de ma vie et que je suis Votre enfant ! Je crois que Vous m'aimez d'un Amour infini ! Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu de me tête ne tombe sans Votre permission !

Je crois qu'infiniment Sage, Vous savez bien que moi ce qui m'est avantageux ! Je crois qu'infiniment Puissant, Vous pouvez tirer le bien même du mal ! Je crois qu'infiniment Bon, Vous faites tout servir au bien de ceux qui Vous aiment ; et même derrière les mains qui blessent, je baise Votre Main qui guérit ! Je crois, mais augmentez ma Foi, mon espérance et ma charité !

Apprenez-moi a voir toujours Votre Amour comme guide dans chaque événement de ma vie. Apprenez-moi à m'abandonner à Vous comme un enfant entre les bras de sa mère. Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je me connais, Vous pouvez tout et Vous m'aimez ! O mon père, puisque Vous voulez que nous ayons toujours recours à Vous, je viens avec confiance, Vous demander avec Jésus et Marie (Nommer la grâce désirée…)

A cette intention, je Vous offre, en union avec Leurs Sacré Cœurs, toutes mes prières, mes sacrifices et les mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir

je Vous promets d'être fidèle, pendant ces neufs jours, dans telle ou telle occasion …

(Nommer une résolution, que l'on va suivre pendant la neuvaine, un sacrifice que l'on offre au Père Céleste, un petit cadeau en somme que l'on Lui fait ….)

Donnez-moi la Lumière, la Force et la grâce de l'Esprit Saint ! Affermissez-moi dans cet Esprit de manière que je ne Le perde jamais, ni le contriste ou ne l'affaiblisse pas en moi. Mon Père, c'est au Nom de Votre Fils, que je Vous le demande ! Et vous, ô Jésus, ouvrez Votre Cœur, et avec Celui de Marie, offrez-le à notre Divin Père ! … Obtenez-moi la grâce dont j'ai tant besoin ! Père Divin, appelez à Vous tous les hommes. Que le monde entier proclame Votre paternelle Bonté et Votre Divine Miséricorde !

Soyez mon tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos yeux. Faites que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi !

Père Divin, doux espoir de nos âmes, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Père Divin, Bonté Infinie qui répands sur tous les peuples, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Père Divin, Rosée Bienfaisante de l'humanité, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes !

 Mère Eugenia E. Ravasio



18/10/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 748 autres membres