Spiritualité Chrétienne

Spiritualité Chrétienne

Pour les personnes désirant recopier les articles

Pour recopier les articles

 

Au vu des nombreuses demandes qui m'ont été faites,

pour toutes les personnes qui désireraient recopier les articles ou les images de ce blog , je vous serai gré reconnaissant d'en signaler l'origine, la provenance et surtout, de ne pas oublier de citer les références qui y sont écrites la plupart de ces documents sont soit issus de journaux, de sites internet et si il n'y a pas de références c'est qu'ils sont écrits par moi-mêmes.  

 

Si vous recopiez des articles, je vous serai reconnaissant merci de m'envoyer un mail me l'indiquant à franck.monvoisin@laposte.net

 

Merci de votre aimable compréhension et de votre fidélité à ce blog.

 

le rédacteur,

Franck Monvoisin

 



14/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres