Spiritualité Chrétienne

Spiritualité Chrétienne

Prière simple

 Prière simple

 

Seigneur, faites de moi un instrument de Votre Paix !

Là où il y a de la haine, que je mette l'Amour.

Là où il y a de l'offense, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l'union.

Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.

Là ou il y a le doute, que je mette la Foi.

Là ou il y le désespoir, que je mette l'espérance.

Là ou il y a les ténèbres, que je mette Votre Lumière.

Là ou il y a la tristesse, que je mette la joie.

O Maître, que je ne charcje pas tant

A être consolé… qu'à consoler ;

A être compris…qu'à comprendre ;

A être aimé, qu'à aimer ;

 

Car ;

 

C'est en donnant…qu'on reçoit ;

C'est en s'oubliant…que l'on se retrouve ;

C'est en pardonnant… que l'on est pardonné ;

C'est en mourant… que l'on ressuscite à la vie éternelle.

 

Amen.

 

Saint François d'Assise



30/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 747 autres membres